Maximiser votre cour arrière à l’automne :

Les températures plus fraîches ne doivent pas vous confiner à l’intérieur! Il y a tellement de façons de profiter de votre cour arrière tard l’automne et même en début d’hiver. 

Voici cinq façons de profiter de votre propriété en automne :

  1. Foyers de table : êtes-vous nostalgique à la pensée d’être assis près du feu tout en sirotant un bon chocolat chaud? Vous pourriez recréer l’expérience dans votre cour, sans avoir de bois à couper puisque les foyers au gaz procurent la même chaleur et magie que les foyers au bois et ce, sans effort. Ils constituent une valeur ajoutée à toute propriété et leur prix raisonnable en fait un cadeau très apprécié. 
  2. Spas : rien de mieux qu’une bonne trempette dans son propre spa. Que ce soit pour un usage thérapeutique ou simplement pour se détendre, l’ajout d’un spa maximisera l’utilisation de votre espace extérieur toute l’année. Vous trouverez une vaste gamme de styles et d’options, afin de répondre à tous les goûts et tous les budgets.
  3. Espace repas Al Fresco : pas besoin de la chaleur de l’été pour profiter d’un repas à l’extérieur. Même un simple café accompagné d’un croissant peut constituer un moment fort agréable, lorsque dégusté à l’air frais d’automne. Et si vous souhaitez prolonger la saison des repas à l’extérieur, il suffit d’ajouter une unité de chauffage extérieur appropriée à votre espace. 
  4. Jardins d’automne : même après les premières gelées, certaines plantes et fleurs continuent d’embellir votre environnement. Les chrysanthèmes en sont un parfait exemple mais il y a une multitude de graminées et d’arbustes qui rayonnent tout autant dans un jardin d’automne. De plus, cette saison est un moment propice pour semer du nouveau gazon alors profitez-en!
  5. Cuisiner : saviez-vous que les barbecues d’aujourd’hui vous permettent de cuisiner à l’extérieur toute l’année? Les nouvelles technologies et l’engouement pour les cuisines extérieures ont rendu possible la cuisson sur le grill en tout temps, à condition que vous supportiez le froid pendant la cuisson…